750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GasTronomArT
3 décembre 2009

salade d'aubergine au coriandre.

Petite recette vue chez Karine's kitchen avec quelques modifications... Mes aubergines ont été cuites au four!

2 aubergines
1 poignée de coriandre fraîche
de l'ail
de l'huile d'olive
de la fleur de sel j'adore sentir les petits grains sur la langue
du poivre du moulin
du vinaigre balsamique.

sauces_et_feuillet_s_027




Lavez les aubergines en laissant la peau puis coupez en lamelles épaisses. Dans une sauteuse faire chauffer de l'huile et faire frire les aubergines. ça c'est la recette d'origine moi je les ai coupées en lamelles huilées au pinceau et hop au four!

Dans un ravier mettez les aubergines coupez en morceaux, et couper la coriandre dessus et assaisonner avec l'ail, lla fleur de sel, le poivre, le vinaigre balsamique et une lichette d'huile d'olive. Mélangez et Bon appetit.

Publicité
Commentaires
T
bon pour la salade prête à servir grr elle passe pas alors je t'ai mis les aubergines à la sortie du four! A bientôt
K
Bonsoir,<br /> Sa me fait super plaisir de voir ma recette sur votre blog. Je trouve que c'est une bonne idée de faire cuire les aubergines au four, ca doit être plus light. J'aurais bien aimé voir les photos.<br /> Je viens souvent sur votre blog, j'adore les citations.<br /> A bientôt<br /> Karine
T
dommage la photo n'est pas passée !c'est top trop bon
J
délicieux bonne idée la coriandre, moi aussi je les prépare au four
GasTronomArT
Publicité
Publicité