750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GasTronomArT
21 août 2009

rose de merlu a la vanille

Une petite recette simple rapide et au micro-onde ou au panier vapeur...874968

Picture_212

1 dos de merlu assez étroit
1 tomate moyenne par personne
sel, poivre du moulin un peu de curry
1 C à C d'huile d'huile parfumée à la vanille

"épluchez" la tomate comme si c'était une pomme en faisant le tour de manière à avoir un ruban enroulez le dos de poisson avec le ruban de tomate. saupoudrez de fleur de sel, de poivre du moulin de curry et finissez par l'huile (mettez l'huile au frigidaire pour qu'elle se solidifie un peu c'et plus facile pour conserver les grains de la vanille)

Mettez une cloche et hop au  micro-onde si vous le faites au panier vapeur n'oubliez pas le morceau de papier sulfurisé sous la rose...

Dégustez avec un riz basmati...

Publicité
Commentaires
R
Salut ... <br /> Merci de partager une telle recette Nice. I would love this item. Je donne une partie à mes amis ce week-end à ma ferme. Je m'interrogeais sur certains nouvel élément à traiter avec mes amis. Je vais sûrement essayer ceci et vous en informer.
A
c'est superbe!
GasTronomArT
Publicité
Publicité