750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GasTronomArT
19 juillet 2009

pois chiches aux épices

On parlait barbecue avec les copines mais pas d'idées pour accompagner nos merguez!!

Un petit tour dans les "placards" s'imposait : j'avais dans le congélateur des pois chiches (400 g) prés à être cuisinés

petite préparation improvisée :

faites revenir des oignons dans un peu d' huilecasseroles018

rajoutez les pois chiches  passés 1 mm à l'eau bouillante (ils ont étes cuits avec du bicarbonate, c'est plus facile pour la digestion ; égoutés puis simplement refroidit et hop au congélo!)

rajoutez du coulis de tomate (que j ai pris en brique pour cette fois 11 ) et comme il m' en restait : un poivron rouge
assaisonnez : sel, poivre, un pincée de piment d'espelette, quelques feuilles de menthe cisellées, des épices à kefta ou à paélla - en tout cas selon votre goût !!!! et laissez mijoter 10mm à feux doux

servir avec une petite salade verte aux olives....bbq_01

Publicité
Commentaires
B
Je suis toujours en quête de recettes sympas...<br /> Ca vous dit que je vous mette dans mes favoris et qu'on s'échange des commentaires réguliers ?
GasTronomArT
Publicité
Publicité