750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GasTronomArT
20 juillet 2009

petits pains au lait de soja

voici une petite recette facile que l'on peut consommer avec tout et surtout c'est la machine qui fait quasi tout le travail24

1 kg de farine
2 cuillères à café de levure de Boulanger
4 œufs
3
80 ml de lait de Soja
150 g de margarine en vrai c'est 200 mais je traouvais que cela faisait beaucoup! 
90 g de sucre en poudre
1 cuillère à café de sel

Versez dans votre machine à pain les ingrédients liquides : le lait de soja, les œufs battus et la margarine ramollie.
Ajoutez ensuite la farine, le sel, le sucre et la levure.
Lancez le programme "Pizza" (durée 1 heure).
Préchauffez votre four à 210°C, thermostat 7.
Formez des petits pains et déposez-les sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Badigeonnez les petits pains, de lait. Mettez au four pendant 20 minutes

Publicité
Commentaires
T
et bien loul@ cela dépend de la taille mais en moyenne j'en fait une quinzaine et plus si j'en garni le coeur de pâte d'amande maison style corne de gazelle.... et je ne mets que 60 g de pâte!<br /> ;-)
L
J'adore les pains au lait et j'en fait de temps en temps.<br /> Combien de petits pains fais tu avec 1 KG de farine?
GasTronomArT
Publicité
Publicité