750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GasTronomArT
2 octobre 2009

le soleil marocain

soucca_et___021

alors voila un faconnage qui me viens de Matafa qui lui vient d'une de ses promenade sur la blogosphére..

j'ai utilisé la pâte à hallot... et voici le déroulement... en photo s'il vous plait36992428_p

coupez le paton environ 2/3 1/3. 1/3 pour le coeur le reste pour les rayons...

soucca_et___004

la petite part laissez la en boule l'autre étalez la..

soucca_et___005

faitez 8 découpes en rayon...

soucca_et___007

rabattez les pointes vers l'extérieur, déposez au centre la boule...

soucca_et___008

laissez levez 1 heure...Badigeonnez d'oeuf le centre et les rayons

soucca_et___015

enfournez à 180° 35 minutes

soucca_et___020

Publicité
Commentaires
N
Je connaissais cette forme mais je reste toujours admirative devant le résultat.
R
tres reussi ma belle ... bravo !!! bisouxxx
A
Salut ... <br /> Merci de partager une telle recette Nice. I would love this item. Je donne une partie à mes amis ce week-end à ma ferme. Je m'interrogeais sur certains nouvel élément à traiter avec mes amis. Je vais sûrement essayer ceci et vous en informer.
A
Salut ... <br /> Merci de partager une telle recette Nice. I would love this item. Je donne une partie à mes amis ce week-end à ma ferme. Je m'interrogeais sur certains nouvel élément à traiter avec mes amis. Je vais sûrement essayer ceci et vous en informer.
P
Très sympa cette forme de halot<br /> je retiens l'idée !
GasTronomArT
Publicité
Publicité