750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GasTronomArT
7 septembre 2010

Croustillants de tomates

Petite recette d'Aglaé revisitée

20 feuilles de brik
1 kg de tomates
300 g de comté râpé, ma petite touche j'ai remplacé le comté par du chévre
3 C à S de moutarde forte
3 C à S de graines de carvi, ma petite touche
50 g de beurre
sel, poivre.

Incisez les tomates . Ebouillantez-les 20 secondes, pelez-les, épépinez-les, coupez-les en dés dans une passoire. Saupoudrez de sel puis laissez de côté 15 min.

narbonne__t_2010_029

Préchauffez le four à th. 7 (210 °C). Faites juste fondre le beurre.
Etalez une feuille de brik, vous la coupez en deux.
Tartinez-la d'une fine couche de moutarde. Déposez 20 g de comté (enfin une petite tranche!!), des tomates bien égouttées, sel et poivre, saupoudez de quelques graines de carvi. Roulez en enfermant la farce et en rabattant les extrémités vers l'intérieur.
Préparez les autres croustillants, badigeonnez-les de beurre fondu et posez-les sur une plaque à pâtisserie.
Faites dorer 15 min au four et servez avec une salade

Publicité
Commentaires
H
...votre blog et vos recettes
Y
super idée!
D
ca me plait beaucoup<br /> bises gourmandes<br /> <br /> Delphine
K
J'aime bien cette recette !!<br /> Bisous
GasTronomArT
Publicité
Publicité