750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GasTronomArT
13 septembre 2009

l'omelette meguina

060709_007

voici une entrée que nous avons mangé chaude tout aussi bien que froide

12 gros oeufs
1 gros oignon
2 à 3 belles carottes
1/2 botte de coriandre
une grosse poignée de petits pois
3 c à S de purée en flocons

fleur de sel et poivre poivre du moulin
huile

Mettez à cuire à la vapeur les carottes épluchées pendant 25 minutes environ.
Dans un saladier battez les oeufs légèrement, ajoutez les flocons de pomme de terre
faites rissolez l'oignon émincé etajoutez les petits pois lorsque l'oignon est doré .
Ajoutez la fleur de sel et 2 à 3 tour de moulin de poivre et mélangez délicatement aux oeufs battus ajoutez la coriandre hachée et 2 à 3 cuillères à soupe d'huile, versez la moitié de la préparation puis ajoutez au mélange les carottes coupées en 2 ou en 4 dans le sens de la longueur et versez enfin le reste de la préparation.

Mettez au four pour 40 / 45 minutes à 180°

Publicité
Commentaires
*
Miam miam!
A
Salut ... <br /> Merci de partager une telle recette Nice. I would love this item. Je donne une partie à mes amis ce week-end à ma ferme. Je m'interrogeais sur certains nouvel élément à traiter avec mes amis. Je vais sûrement essayer ceci et vous en informer.
L
J'adore la méguina. D'ailleurs maintenant, même mon compagnon se régale et pourtant il est ashkénase, c'est pour dire si c'est bon!
GasTronomArT
Publicité
Publicité