750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GasTronomArT
8 février 2010

Roti de dinde au poivron rouge

Picture_250

1 blanc de dinde
4 carottes cuites à la vapeur
2 œufs durs
3 poivrons rouge grillés et pelés du jardin sortis du Congelo!!
3 oignons
15 olives noires du jardin
pour accompagner quelques pommes de terres cuites à la vapeur
25 cl de bouillon de légumes
1 C à S de cumin
fleur de sel et poivre du moulin

préparez le rôti comme ci dessous:

coupez le rôti dans sa longueur, puis étalez les morceaux de poivrons puis au centre les quart d'œufs les carottes coupées elles aussi dans le sens de la longueur, saupoudrez de cumin d'un peu de fleur de sel et de quelques tours de moulin à poivre.

Picture_247

roulez sur lui même le rôti et le ficeler.

Picture_248

Epluchez les oignons coupez à la mandoline faites les suer avant de les mettre dans le plat. recouvrir avec rôti puis disposez les olives et versez le bouillon de légumes. Mettez le tout au four 190° pour 35 /40 minutes; retournez le rôti en cours de cuisson.

Picture_249

Ce rôti se déguste aussi froid accompagné d'une salade

Publicité
Commentaires
E
oula ça a l'air super délicieux ce rôti moi aussi il ne faut pas que j'oublie cette recette.<br /> re bises
K
Merci beaucoup pour ta recette je l'essaye shabbat et je te donne des nouvelles.
GasTronomArT
Publicité
Publicité