750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GasTronomArT
28 février 2010

hag same'h

j'arrive juste du michté .....bien arrosé...enfin pas trop tout de même!!!!

CHAVOUA TOV ET POURIM SAMEHA A TOUTES   

et pour ma copine croqueseuse de bébé TINOK 34864428_pfouvoici le plateau de gâteaux:

fevrier2010_046

...4 petits nouveaux sont venus rejoindre le groupe!

Demain je mets les nouvelles recettes que j'ai testée pour vous!!!09smile

Publicité
Commentaires
T
merci ma belle d'avoir pensé à moi, j'en suis toute émue.<br /> Ton plateau est magnifique et me fait saliver d'envie donc j'attends avec impatience les nouvelles recettes!!!!<br /> bisous
P
Il est bien tentant ton plateau mais pour moi maintenant c'est diète jusqu'à Pessah<br /> Il fait éliminer les kg en trop avant les prochaines fêtes<br /> bisous
GasTronomArT
Publicité
Publicité