750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GasTronomArT
16 juin 2011

clafoutis aux pommes sans lait

chavouot2011 011

1 l de lait de soja
180 g de farine
50 g de poudre de noisettes
100 g de sucre en poudre
3 gros œufs
1 sachet de sucre vanillé
une douzaine d’abricots secs moelleux
3 pommes épluchées

Mélangez les poudre , faites un puits versez-y les œufs le fait doucement.
Versez un fond de cette préparation dans le moule.Glissez le au four chaud 180°. 5/8 minutes
Pendant ce temps coupez les pommes en tranches épaisses et les abricots en deux.

Sortez le moule du four étalez les tranches de pommes et disposez les demis abricots dessus.Versez le reste de pâte et renfournez pour 40 minutes à 160°.

chavouot2011 010

A dégustez froid avec ces température c’est très agréable!

chavouot2011 014

Publicité
Commentaires
M
https://gift-gallery.ma/
M
c bien ca comme dessert pr chabath!!
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
M
Ah tiens ? je me demande bien quel gout ca peut avoir :D J'vais tester ! <br /> <br /> Si par hasard vous avez de furieuses envies de poissons, venez faire un tour chez moi ! http://www.monpoisson.fr/af217/
GasTronomArT
Publicité
Publicité