750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GasTronomArT
18 mars 2010

Kneidle'h (boulettes de farine de matza)

de Daisy
2 œufs
un peu d'huile (environ un demi verre)
un peu d'eau tiède (environ trois quart de verre)
du sel
du poivre
farine de matza

ton œil est ta mesure que disent les anciennes aieeeeeeeee

je mélange bien les œufs avec l'huile, l'eau le sel et le poivre
une fois bien mélangé, je rajoute de la farine de matza petit à petit et je mélange en même temps avec une fourchettes, jusqu'à obtention d'une pâte moelleuse mais malléable puis je forme des boules que je jettes dans le bouillon bouillant.. a cuire un quart d'heure environ ..

Publicité
Commentaires
C
j'en fais souvent mais j'ajoute du bouillon du pot<br /> au feu à la place de l'eau....
GasTronomArT
Publicité
Publicité