750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GasTronomArT
8 mars 2010

QUE FAIRE AVEC des blancs d'oeufs

Avec les blancs d'œufs qui restent, je fais une recette de ma grand-mère:

Battre les blancs en neige, très fermes..
Ajouter sel, poivre (je mets même un peu de curry, dans ce cas mettre moins de sel), puis incorporer doucement du gruyère râpé ( 1C à S par blanc d'oeuf) et faire dorer dans une poêle,légèrement huilée, soit en petits tas soit comme une omelette: 5-6 min de chaque côté..
Se mange avec une salade ou même découpés à l'apéritif..

Merci Valérie
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir et merci de ton passage sur mon blog.<br /> Le hasard est quelquefois surprenant : j'ai justement vu dans un bouquin ce matin cette recette avec des blancs d'oeufs qui avait attiré mon attention. Une recette dont je n'avais jamais entendu parler auparavant et je la retrouve ce soir chez toi!<br /> Bonne soirée
GasTronomArT
Publicité
Publicité