750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GasTronomArT
10 février 2010

soupe tomate-fenouil

Voici une petite soupe légère trouvé chez une copines et 42960593_p_oups je ne sais plus OU ! alors elle se reconnais elle me le signal....voilà Evouchette c'est ici pour trouver l'originale!

Picture_251

J'ai rajouté un oignon car j'adore l'oignon dans la soupe et une pointe de piment!

alors j'y ai mis:

3 tomates fraîches (euh elles étaient depuis un moment dans mon frigidaire!!)
1 bulbe de fenouil
1 oignon
75 cl de bouillon
1 c à S d'huile d'olive
fleur de sel et poivre du moulin pour rectifier l'assaisonnement...

Faites dorer l'oignon coupé en lamelles ajoutez le bulbe de fenouil lui aussi coupé en lamelle dans le sens de la hauteur faites cuire  le temps de faire bouillir le bouillon de légumes c'est à dire l'eau plus un bouillon cube!
versez le bouillon sur les légumes et laisser cuire 20 minutes doucement.

servez avec des croutons grillés;

Publicité
Commentaires
R
I love this soup. Thanks for such healthy recipe. Keep posting. I am looking forward for others.
T
merci ma belle je n'avais que mémoriser la recette je vais venir et metre ton lien!
E
c'est chez moi , qu'est ce qui t'arrive, !! , en tout cas j'espère que tu t'es bien régalé .<br /> bises et bonne journée
GasTronomArT
Publicité
Publicité