750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GasTronomArT
11 janvier 2010

Coucou du sud !

Ici tout est gelé . Les carpes sont sous la glace. Alors on se réchauffe au prés du feu . . . Enfin de la plaque vitro ! Je teste des recettes que je vous communique par le biais de mon télèphone .Alors les photos c est pour plus tard . . . Quand je rentre. Pour l instant une petite astuce : Pour avoir une pâte brisée légère remplacez le beurre par 1 pot de yaourt . Merci Denise
Publicité
Commentaires
K
J'ai jamais essayé alors la prochaine fois je tente<br /> Merci<br /> Bisous
A
ca va ? ca se rechauffe ? on te bisouilles toussss ... tu nous manques !!! <br /> <br /> reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns pour faire de bonnes sousoupes !!!
GasTronomArT
Publicité
Publicité