750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GasTronomArT
24 novembre 2009

gateau au chocolat

recette donnée par Simone et modifiée par erreur 36599575_p_sifle

buffet_054

Et voici un gâteau au chocolat avec un petit goût de café... en fait c'est du à une mauvaise lecture de la recette!76944MDR

1+1/4 de verre de farine
1 verre sucre
2 oeufs
1/2 verre d'huile
1 sachet de levure chimique
1 belle poignée de noix concassées
2 C à S de cacao amer
1 sachet de sucre vanillé
1 verre d'eau froide
1 C à S de café soluble....çà c'est à l'origine moi j'ai lu 4.... alors à vous de voir les 2 versions sont trés bonnes

pour le glacage:
100 g de chocolat noir
50 g de margarine

Mélangez dans une terrine tout les produits secs.

buffet_015

bien écrasser les grumeaux de cacao...

buffet_016

Melangez ensuite les liquides dans un autre saladier.

buffet_023

Melangez les deux préparations ajoutez les noix concassées...j'ai mis aussi un peu d'amandes effilées!

buffet_024

Versez dans le plat

buffet_028

nfournez à four chaud 180° pour 35 /40 minutes

Préparez le glaçage: Faites fondre le chocolat avec la margarine et versez cette préparation une fois le gâteau tiéde

A déguster pour une41079699_p_pause_caf_

Publicité
Commentaires
B
Picture seems so yummy!<br /> Thanks for sharing such mouth watering recipe.
K
J'arrive pour la pause café alors !!
F
...je vais le voir en rêve et saliver<br /> <br /> toute la nuit!!!
*
Miam miam!
A
un gateau au chocola miammm
GasTronomArT
Publicité
Publicité