750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GasTronomArT
22 novembre 2009

Tapenade LeNôtre

100 g d'olives noires ou vertes dénoyautées
40 g de filets d'anchois à l'huile j'aime pas ça! et quand j'aime je mets pas
100 g de thon au naturel
1 c à cde cognac; ben j'en avais pas alors j'ai mis du whisky
3 c à S d'huile d'olive
3
c à S d'huile d'arachide
poivre - 1/2 citron

Mélanger l'huile d'olive et l'huile d'arachide. Mixer ensemble les olives, les anchois pas mis! et le thon, très finement ; ajouter petit à petit l'huile, puis le whisky. Juste avant d'utiliser la tapenade, vous pouvez ajouter un filet de citron. A servir sur des toasts.

Recette de Lenôtre issue de "Faites la fête comme Gaston Lenôtre".

Publicité
Commentaires
K
Pour moi ce sera sans cognac ni whisky<br /> Bisous
GasTronomArT
Publicité
Publicité