750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GasTronomArT
11 novembre 2009

petits pains en rose

10_novembre_05310_novembre_001

Voici une autre façon ,trouvée par Matafa sur la toile, de faire vos petits pains ou brioches. Sachez que le coeurs peut être une boule de pâte de noisette cela parfumera parfaitement vos brioches.

Utilisez votre pâte à pain. Faites des boules de 60 g environ que vous separez en deux à peine 1/3 pour 2/3

10_novembre_052

puis vous étalez la plus grosse des boules et vous pratiquez 4 incisions

10_novembre_053

puis vous mettez la petite boule au milieu et vous commencez à rabattre les côtés l'un aprés l'autre

10_novembre_054

en placant les extrémités bien sous la boule, ensuite rabattre le côté qui est en face en glissant toujours les extremités sous la boule.

10_novembre_056

ainsi de suite avec les cotés suivants:

10_novembre_057

10_novembre_059

Placez les roses sur la feuille de cuisson dorez les à l'oeuf puis enfournez les 180° 25 minutes

10_novembre_060

10_novembre_001

et voila  cela vous permet de réaliser de jolies tables pour les fêtes bird2

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce façonnage que je viens de publier sur mon blog<br /> bisous
P
Ils sont superbes, merci beaucoup pour ce façonnage<br /> je viens de les faire et dès que j'aurai un peu de temps je prépare un billet et je mettrai bien sûr un lien vers ton blog<br /> est ce que tu as le site où matafa les a trouvé ?<br /> bisous
K
J'aime bien ces roses sans épines !!<br /> Bisous
GasTronomArT
Publicité
Publicité