750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GasTronomArT
26 mai 2009

Linguine au citron, chemenette et oeufs de saumon

400 g de linguine (spaghetti plats, à défaut des spaghetti)
1 citron non traité
1 pot de 250 g de chemenette
1 pot d'oeufs de saumon
Coriandre fraîche

Prélevez le zeste du citron et râpez-le finement. Pressez ensuite le citron.
Lavez et hachez finement la coriandre.
Faites tiédir le chemenette, ajoutez le zeste et le jus de citron, couvrez et laissez les parfums se mélanger.
Faites cuire les pâtes à l'eau bouillante salée selon le temps de cuisson indiqué sur le paquet. Egouttez-les soigneusement.
Versez dans un grand saladier le chemenette au citron, ajoutez les pâtes, les herbes et les oeufs de saumon. Mélangez et servez sans attendre001pasta

Publicité
Commentaires
A
Ah, ben alors c'est mal barré pour moi..pas que j'ai qqch contre les épiceries cachères, mais y'en a pas à moins de 50 kms de chez moi... alors pour juste du fromage...ben je m'en passerais...<br /> Merci pour ta réponse<br /> <br /> PS : je laisse un comm' car ça passe pas qd je réponds à ton message
A
c'est quoi la chemenette, merci d'avance
GasTronomArT
Publicité
Publicité