750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GasTronomArT
6 avril 2009

Brownies de pessah

et voilà BABOOSH  la recette dont je t'ai parlé huummmmmmmmmmm!!

200 g de chocolat noir
200 g de sucre plus si vous avez le droit essence de vanille
100 g de fécule de pomme de terre
50 g amandes moulues grossierement
4 gros oeufs
8 C à S d' huile ou beurre selon le desir
2 C à S de cacao amer


Travaillez les oeufs avec le sucre et la vanille au fouet jusqu'à ce que le mélange blanchisse et devienne bien mouseux. Ajoutez la fécule puis l'huile .
Terminez par le chocolat fondu mélangé au cacao et les amandes moulues. 

Graissez une plaque d environ 30/40 cm, étalez la masse et cuire à four 200 degrés (6 ou 7) 
15 minutes environ. 

laisser refroidir et découper en carrés.... ET DEGUSTEZ

Publicité
Commentaires
M
Delicious! Good one recipe as I like brownies. Thanks. It is nice to visit this recipe site.
B
hummmmmmmmmm merci bc<br /> je n'ai pas eu le temps de te soushiater bonnes fetes<br /> j'essaie toutes tes recettes des demain,je te raconterai!!!<br /> merci pour tout
GasTronomArT
Publicité
Publicité