750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GasTronomArT
23 février 2009

Quiz n°3

Testez vos connaissances !!
Bonne chance ! 

1 Chassez l'intrus
1 Langouste
2 Homard
3 Ecrevisses
4 Tourteau

2 La capsule du lait écrémé est de couleur
1 Verte
2 Bleue
3 Rouge
4 Jaune

3 La "marmitte" est un consommé simple
1 Vrai
2 Faux

4 La D.L.C. est la date limite de conservation.
1 Vrai
2 Faux

5 Chassez l'intrus
1 Saindoux
2 Graisse de canard
3 Suif de boeuf
4 Margarine

6 Le point de fusion et de fumée d’un corps gras sont à la même température?
1 Vrai
2 Faux

7 L'ostréiculture est l'élevage et la culture des
1 Moules
2 Huîtres
3 Coquilles St-Jacques
4 Bigorneaux

8 Avant son abattage, un animal doit
1 Faire la sieste
2 Etre mis à la diète
3 Ecouter de la musique classique

9 L’autre nom des champignons de Paris est
1La pleurote
2 La lépiotes
3 Le champignon de couche

10 Chassez l'intrus
1 Coeur
2 Foie
3 Tripes
4 Rognons

repondez par contacter l'auteur.exemple: 1/2 2/3..merci

Publicité
Commentaires
P
Tu seras taguée cet aprés midi sur mon blog<br /> bonne journée
E
j'ai coché mes réponses mais je ne sais pas si c'est bien enregistré.
GasTronomArT
Publicité
Publicité