750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GasTronomArT
29 janvier 2009

Questions du pére fouras....

alors comme d'hab on contact l'auteur...Pour repondre.

1..."Message colporté dans un but malveillant, c'est aussi un sanglier qui a deux ou trois ans". Je suis...

2... "Autrefois bien utile pour faire chauffer un lit, ce n'est pas toujours lui que l'on voit dans son habit". Je suis...

3..."Mûr à point, il est fauché; fauché on l'est de n'en avoir point". Je suis...

4..."C'est la partie intégrante d'un pont. Le rendre, c'est en avoir ras-le-bol. Et bien qu'il déserte nos écoles, contre les taches, c'est une protection". Je suis...

5..."Redoutable machine de guerre, des murs lui cédèrent naguère. Généralement il blatère, et c'est aussi un signe de terre". Je suis...

6..."Quelquefois rond ou bien carré, il est plutôt bien moulé. Ca ne vaut pas le coup d'en faire un, surtout pour de tout petits riens". Je suis...


7..."Le vinaigre n'est pas conseillé si on désire l'attraper. Elle est toujours évoquée lorsque la cible est touchée". Je suis...

voilà pour SOSO:11  pour CATHY: 11

Publicité
Commentaires
C
Voilà les réponses sont parties !!<br /> Bisous
S
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!<br /> <br /> encore un jeu encoreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
S
JE L AI MON CLIN DE ZOEIL OU PAS ???? MADAME L AUTEUREEEEEEEEEEEEEEEEE!!! LOL!!!!!!!!!!!!!!
GasTronomArT
Publicité
Publicité