750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GasTronomArT
27 décembre 2008

TARTE TATIN de POIVRONS ROUGES à la COMPOTEE D’OIGNONS:

4 poivrons moyens

3 gros oignons rouge si vous pouvez

30 gr de sucre de canne

20 cl de vinaigre balsamique, sel, poivre

230 g de pâte feuilletée ou bien faites une pâte brisée

Compotée d'oignons :
Coupez les oignons en lamelles à la mandoline, les mettre dans la poêle avec sucre et vinaigre et 1/2 verre d'eau le poivre et le sel. Faites cuire environ 30 minutes. Faites attention ça ne doit pas brûler

Faites griller 4 poivrons rouge. Les couper en deux. Les épépiner, et les peler.

Faites une pâte brisée  ou utilisez une pâte feuilletée
Disposer les poivrons, étaler la compotée d'oignons sur les poivrons dans un plat à tarte. . sel, poivre.
Recouvrir avec la pâte . Cuisson: 30 minutes TH6

retournez sur le plat de service

Publicité
Commentaires
E
j'ai fait un petit tour et c'est celle la que je préfère,je la garde pour une occas, j'avais essayé la tatin d'échalotes et champignon c'est une folie.
GasTronomArT
Publicité
Publicité